Le responsable clientèle élabore et négocie les offres de fourniture électricité, gaz et services d’ÉS et filiales proposées aux bailleurs sociaux, syndics et exploitants principalement.
Sa mission principale est de les fidéliser, les accompagner dans leurs projets de développement en faisant la promotion des solutions ÉS (services énergétiques, photovoltaïque, bornes de recharge électrique, etc…), tout en s’assurant de la rentabilité des offres.
La personne retenue aura des relations avec les équipes des filiales du Groupe ÉS comme celles d’EDF dans le cadre d’appels d’offres nationaux. Il portera une attention particulière à la satisfaction durable des clients et à la valorisation de l’image de l’entreprise.
Le candidat devra connaître ou être à même de connaître rapidement :
La fonction nécessite :
Le candidat devra faire preuve de rigueur, de dynamisme et d'anticipation. Un bon esprit d’équipe et un bon sens relationnel sont indispensables pour assurer pleinement le poste.
Descriptif d'emploi : |
Responsable clientèle (majoration résidentielle 25%) |
Horaire : |
Horaire Variable
|
Services civils : |
Sédentaires
|