L'agent technique d'intervention clientèle (ATIC), assure la maîtrise d’œuvre, le suivi technique et la coordination des travaux sur installation de branchement relevant de la responsabilité du groupe intervention clientèle, afin de garantir la satisfaction des clients internes et externes dans les meilleures conditions de qualité, de délai et de coût. Il participe à la permanence technique du groupe d’exploitation. Il est le référent technique et tuteur des TEC. Il peut être amené ponctuellement à réaliser des interventions clientèles.
Le candidat :
- aura une connaissance approfondie des installations individuelles et collectives de branchements,
- possédera des compétences sur les processus de raccordement,
- maîtrisera les techniques de gestion de petits projets de raccordement (suivi technique et financier)
Il possédera de bonnes qualités relationnelles ainsi qu’un bon sens de l’écoute et du dialogue. Il sera rigoureux et fera preuve de méthode et d’organisation.
Des qualités d’autonomie, d’adaptation, d’anticipation et un esprit d’analyse et de synthèse sont nécessaires
L’ATIC travaille en horaire fixe sur 5 jours.
Descriptif d'emploi : |
Agent technique d’intervention clientèle (majoration résidentielle 25%) |
Horaire : |
Horaire Fixe
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Services civils : |
Actifs (40%)
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