Le responsable technique clientèle (RTC) pilote et anime l’équipe placée sous sa responsabilité. Il optimise les ressources mises à disposition, afin de garantir des prestations de qualité visant à la satisfaction des clients, dans les meilleures conditions de coût et de sécurité, tout en veillant au respect des budgets, de la réglementation interne et externe.
Le (la) candidat(e) sera chargé(e) :
La personne retenue aura des compétences managériales et de solides qualités relationnelles ainsi qu'un bon sens de l'organisation et de prise de décisions.
Elle aura également de bonnes connaissances techniques dans le domaine des installations de branchement et des consignes de sécurité.
Elle devra maitriser les outils informatiques liés à sa fonction.
Elle devra préserver la confidentialité des informations en sa possession.
| Descriptif d'emploi : |
Responsable technique clientèle (majoration résidentielle 25%) |
| Horaire : |
Horaire Fixe
|
| Véhicule de société affecté : |
Obligatoire
|
| Services civils : |
Sédentaires
|